Création d’un bureau de partenariat et de l’expérience usager

Objectifs du projet :

  • Coordonner les actions du bureau de partenariat.
  • Accueillir les témoignages des usagers afin de faire des recommandations aux chefs, gestionnaires, directeurs et autres instances décisionnelles du CISSS de la Côte-Nord.
  • Acquérir des connaissances en termes de partenariat de soins.
  • Mise en place de projets-pilotes pour améliorer l’expérience usager.

Capsules vidéo

Capsule présentant ce qu’est un usager partenaire de ses soins et services s’adressant à l’ensemble de la population.

Présentation par Jessie Landry, A.P.P.R responsable de l’implantation de l’approche de partenariat du projet ainsi que les retombées et les leçons apprises.

Le CEPPP vous tient informé.e!

L’infolettre mensuelle est destinée à toute personne qui est impliquée ou intéressée par le partenariat avec les patients et le public. Patient.e.s partenaires, étudiant.e.s, professionnel.le.s de recherche, clinicien.nes et gestionnaires, inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles sur nos activités scientifiques et notre veille informationnelle!

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Centre d’Excellence sur le Partenariat
avec les Patients et le Public

CRCHUM – Pavillon S
850, rue St-Denis, porte S03.900
Montréal (Québec) H2X 0A9
Téléphone : 514 890-8000 poste 15488

Bureau du Patient Partenaire
Faculté de médecine | Université de Montréal
Pavillon Roger-Gaudry
2900 boulevard Édouard-Montpetit,
bureau R-823-2
Montréal (Québec) H3T 1J4
Téléphone: 514 343-6111 poste 5537

Le Centre d’Excellence sur le Partenariat avec les Patients et le Public est une initiative conjointe soutenue par l’Université de Montréal (UdeM), la Faculté de médecine de l’UdeM et le Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM).

CEPPP 2024. Tous droits réservés