Co-directrice exécutive

Brief info

Depuis 2011, Caroline Wong travaille comme gestionnaire de projets dans le domaine de la recherche en santé. D’abord gestionnaire de projets en communication pour l’Institut de la santé circulatoire et respiratoire des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), elle a été responsable du démarrage et du développement de plusieurs projets de financement, notamment du lancement de la possibilité de financement du Consortium canadien de recherche en santé environnementale urbaine (CRSEU) et du Forum des jeunes chercheurs des IRSC.

Son expertise inclut la planification stratégique et l’évaluation en collaboration avec les réseaux de recherche, ainsi que le développement de partenariats et de consensus.

À titre de gestionnaire exécutive au sein du CEPPP, Caroline est responsable de superviser la planification stratégique et de gérer les ressources financières et opérationnelles du Centre.

Centre d’Excellence sur le Partenariat
avec les Patients et le Public

CRCHUM – Pavillon S
850, rue St-Denis, porte S03.900
Montréal (Québec) H2X 0A9
Téléphone : 514 890-8000 poste 15488

Bureau du Patient Partenaire
Faculté de médecine | Université de Montréal
Pavillon Roger-Gaudry
2900 boulevard Édouard-Montpetit,
bureau R-823-2
Montréal (Québec) H3T 1J4
Téléphone: 514 343-6111 poste 5537

Le Centre d’Excellence sur le Partenariat avec les Patients et le Public est une initiative conjointe soutenue par l’Université de Montréal (UdeM), la Faculté de médecine de l’UdeM et le Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM).

CEPPP 2022. Tous droits réservés