Conseillère stratégique et Responsable du Pôle Réseau

Brief info

Myriam Fournier-Tombs est conseillère stratégique et responsable du Réseau du Centre d’excellence sur le partenariat avec les patients et le public.

Elle détient une maîtrise en leadership et gestion de la santé de l’Université de McGill, où elle a étudié sous Dr. Henry Mintzberg dans le cadre du programme International Masters for Health Leadership (IMHL). Elle est également ostéopathe de formation avec un diplôme du Collège Ostéopathique Européen et a travaillé en tant que clinicienne pendant 7 ans avec comme spécialité la santé des femmes dans le domaine périnatal. Passionnée par la collaboration interdisciplinaire en santé et bien-être ainsi que l’amélioration de l’accès aux soins et services de première ligne, Myriam a notamment collaboré avec les refuges pour femmes Chez Doris et Du côté des femmes, dans le but d’innover les services de santé offerts aux femmes en situation de marginalisation.

Centre d’Excellence sur le Partenariat
avec les Patients et le Public

CRCHUM – Pavillon S
850, rue St-Denis, porte S03.900
Montréal (Québec) H2X 0A9
Téléphone : 514 890-8000 poste 15488

Bureau du Patient Partenaire
Faculté de médecine | Université de Montréal
Pavillon Roger-Gaudry
2900 boulevard Édouard-Montpetit,
bureau R-823-2
Montréal (Québec) H3T 1J4
Téléphone: 514 343-6111 poste 5537

Le Centre d’Excellence sur le Partenariat avec les Patients et le Public est une initiative conjointe soutenue par l’Université de Montréal (UdeM), la Faculté de médecine de l’UdeM et le Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM).

CEPPP 2022. Tous droits réservés